Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de coeur
8 août 2010

Moral qui flanche

Je pleure et je me demande à quoi ça rime tout ça....me foutre une balle dans la tête serait plus efficace que cette douleur permanente qui me cisaille les entrailles...

A quoi ça sert la vie ? A souffrir encore et encore...

L'enfer est sur terre et les brefs moments de bonheur sont le paradis...

Moi, si je fais la balance, j'ai plus connu l'enfer que le paradis....

J'aurai du mourir à 4-5 ans noyée et je hai Dieu s'il existe parce qu'il aurait mieux valu qu'il me foutte la paix ce jour là et qu'on en finisse...

Mais j'ai une fille de 7 ans, ça devrait être une motivation suffisante vous penserez, peut-être je répond...oui, c'est vrai j'ai la chance d'être mère ce qui n'est pas donné à tout le monde...

Et pourtant....cette envie lancinante de rejoindre la terre, cette certitude que la vie est dégue, j'ai connu trop l'enfer et trop peu de bonheur....

Alors je pleure, en sachant délibérément que je n'aurai aucun message, ce n'est pas ce que je recherche, ce que vous pouvez penser de moi (mère indigne, victimisation, suicidaire et tout le toutim...) à vrai dire je m'en contrefout royalement...là je me livre sans pudeur, à chaud ou plutôt très froid, mortel...

Si vous avez envie, dites moi c'est quoi pour vous la vie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleur de coeur
Publicité
Fleur de coeur
Publicité