Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de coeur
4 août 2010

Maudit jour

Anniversaire funeste et macabre, jour noir, le 4 août....c'était il y a 29 ans...

Une petite fille vécu le pire ce jour là...Etais-ce le 3 le 5 le 6 étais-ce bien en 1981 ? La petite fille en tout cas mémorisa cette date là...

Il y eut des témoins de son drame, mais ceux-ci devinrent des victimes aussi....Le père de la petite ayant juré leur perte et de tout mettre en oeuvre pour leur pourrir la vie....

Seule la petite fille devenue femme peut rétablir la vérité et venger ces témoins qui ont du connaître quelques déboires et des périodes de vache maigre, enfin j'imagine....

Cette femme est la clef, la vengeance incarnée pour ces gens, mais il ne doivent pas se tromper d'ennemi, elle est une victime aussi. Il va lui falloir beaucoup de courage, de force pour mettre à terre cet homme vil. Elle aurait besoin d'eux. L'adage "l'ennemi de mon ennemi est mon ami" est plus que de rigueur.

Et cette femme brisée saigne aujourd'hui de ses larmes, de son coeur, de toute son âme...elle aurait du mourir ce jour là...mais sa destinée en a voulu autrement. Elle sait que ces gens existent et qu'ils sont marqués au fer blanc par ce drame et par ce qui s'en ait suivi...Elle voudrait leur dire merci et les venger par la même occasion....

Ce n'est qu'une bouteille jetée à la mer, je le sais bien, et pourtant moi cette femme, je ne peux faire autrement...

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleur de coeur
Publicité
Fleur de coeur
Publicité